Xiaomi Huami Amazfit GTR

Xiaomi, via la marque Huami, propose deux nouvelles montres connectées au design épuré et assez moderne, il s’agit de la Amazfit GTR possédant une impressionnante autonomie. Elles sont aujourd’hui en promotion, nous vous proposons de les découvrir.

Huami dispose à son catalogue de nombreuses montres connectées Amazfit pour tous les usages mais la toute nouvelle Amazfit GTR propose un très intéressant compromis entre design et fonctionnalités avancées.

Dotée d’un grand boîtier 47 mm en aluminium ou acier inoxydable et étanche jusqu’à 50 mètres, la smartwatch Amazfit GTR propose un design et des matériaux (bracelet en silicone et cuir) pouvant convenir aussi bien aux activités sportives que professionnelles.


Dotée d’un affichage AMOLED 1,39 pouce en résolution 454 x 454 pixels lui assurant une densité de 326 ppi, elle peut utiliser de nombreux cadrans personnalisables et afficher les données sportives ou les notifications d’un smartphone via sa connexion Bluetooth 5.0.

Elle est dotée de son propre module GPS et peut suivre une douzaine d’activités sportives, de la course à la piscine en passant par le vélo elliptique, avec suivi du rythme cardiaque grâce à un capteur au dos du boîtier.

Mais l »un des principaux points forts de la montre Amazfit GTR concerne l’autonomie annoncée de 24 jours grâce à ses composants basse consommation, voire bien plus en coupant certaines fonctions.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *