Redmi K30 avec Double Punch-hole, snapdragon 865, Double 5G et ….

Si la marque Xiaomi a deja son premier smartphone 5G avec le Xiaomi MI9 5G, la marque Redmi commence donc à teaser avec son nouveau Redmi K30 jutse apres le lancement des Redmi 8 et 8A.

Le Redmi K30 se dévoile doucement et annonce la couleur en Double avec double 5G et une double perforation de l’écran pour y placer 2 caméras horizontalement .

De plus, le Redmi K30 serait doté des modes non autonome (NSA) et autonome (SA) pour la 5G. Les solutions non autonomes (NSA) et autonomes (SA) sont deux pistes 5G que les fournisseurs de services de communication peuvent choisir lors de la transition de la 4G à la technologie mobile de nouvelle génération. Les premiers réseaux 5G à être déployés sont des déploiements de NSA qui se concentrent sur le haut débit mobile amélioré pour fournir une bande passante de données supérieure et une connectivité fiable. Ils sont conformes à la spécification 3GPP selon laquelle les premiers déploiements de réseaux et d’appareils 5G doivent être mis en service par la NSA – ce qui signifie que les réseaux 5G seront assistés par l’infrastructure 4G existante. Ainsi, les fournisseurs de services qui souhaitent être les premiers à proposer des vitesses 5G commenceront par la NSA et, une fois la couverture 5G établie, implémenteront la 5G autonome.

Le Xiaomi Redmi K30 sera bien 5G, mais l’année prochaine.s blogueurs pour nous donner un aperçu du Redmi K30.Redmi K30

Plusieurs rendus sont apparus sur Internet ne ne montrent pas seulement le Redmi K30, mais également le Redmi K30 Pro qui serait une version Boosté avec bord incurvés.

Niveau configuration on retrouve le prochain Snapdragon 865 avec connectivité 5G bi-mode NSA et SA, jusqu’à 12 Go de RAM et de 512 Go de rom

Du côté des caméra, le Redmi K30 devrait avoir une configuration à double selfie à l’intérieur d’un Punch Display avec 36 MP et de 26 MP. À l’arrière quad-caméra 64 MP + 28 MP + 18 MP + 8 MP avec OIS et EIS et zoom numérique jusqu’à 30x. Niveau batterie une 4 800 mAh avec une charge rapide jusqu’à 65W et une prise en charge du chargement sans fil.

Le Redmi K30 s’annonce donc bien comme le successeur du Redmi K20 mais n’en sera pas un simple upgrade mais bien un nouveau flagship. Pour Rappel le redmi K20 est équipé d’une caméra selfie motorisée, espérons que ce K30 garde le capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran avec une bonne grosse batterie.Lancement du K30 en Janvier 2020 …

Source : jtgeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *