XIAOMI MI CC9 PRO, SD730G et Caméra 108MP le 5 Novembre …

Xiaomi continue de diversifier ses gammes et ses marques, Xiaomi , Redmi ou Meitu avec la gamme CC9 par Meitu.

Xiaomi a enfin confirmé que le Xiaomi Mi CC9 Pro serait lancé le 5 novembre. Un smartphone centré sur l’appareil photo avec un capteur Penta 108 MP .

Samsung a développé le capteur 108MP en partenariat avec Xiaomi . Il n’est donc pas surprenant de voir que le premier smartphone intégrant ce capteur haute résolution soit celui de Xiaomi . Le 108MP est donc l’évolution logique des 48Mp et 64Mp , sans pour autant que cela soit nécessaire, mais comme ils n’ont rien d’autre à vous vendre 

Sur l’image teaser du Xiaomi CC9 Pro , nous pouvons voir qu’il existe trois capteurs principaux ainsi que deux autres capteurs auxiliaires. Il est confirmé que la configuration prendra en charge le zoom optique 5X avec deux modules flash à double tonalité. On peut s’attendre à ce que le téléphone intègre un puissant objectif grand angle, un téléobjectif, un macro-objectif et probablement un capteur de profondeur 3D supplémentaire.

Un Geekbench confirme que ce CC9 pro aura bien un processeur Snap 730, 6 Go ou 8Go de RAM + 256 Go de stockage interne sous Android 9 Pie avec le système MIUI Maison. On ne sera donc pas sur un Flagship Killer et Android 10 arrivera plus tard.

Le Mi CC9 Pro sera lancé le 5 novembre , donc encore un peu de Patience …

Source : jtgeek


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *